J'ai déjà obtenu un diplôme ou une attestation à l'UQAM (avant novembre 2009). Depuis, j'ai complété un nouveau programme. Ce nouveau diplôme ou attestation affiche une nouvelle présentation. Est-ce normal?

Oui. À l’occasion du 40e anniversaire de l’UQAM, l'UQAM a modifié en profondeur la présentation de ses parchemins. La nouvelle présentation du diplôme vise à illustrer ses principales caractéristiques : modernité, dynamisme, excellence et innovation.

Depuis novembre 2009, les diplômes sont imprimés sur du papier blanc. Le logo de l’Université apparaît en entête, avec le nom de l’Université du Québec à Montréal, suivi du nom de la Faculté à laquelle le programme dans lequel on diplôme l’étudiant est rattaché. Les signatures sont celles du recteur et de la registraire. Dans le cas des diplômes de la Télé-Université, la présentation est la même, mais une troisième signature apparaît, celle du directeur général.