Quand les formulaires T2202A/Relevé 8 - Montant pour études post-secondaires sont-ils émis?

Les formulaires T2202A/Relevé 8, montant pour études post-secondaires sont émis par les Comptes étudiants à la fin février. Les relevés sont accessibles en ligne dans le Portail étudiant. Ils ne sont pas transmis par voie postale.

Duplicata
Si vous avez besoin d'un duplicata d'un T2202A/Relevé 8, vous devez en faire la demande aux Comptes étudiants. Des coûts de 6$ s'appliquent pour les réimpressions d'un relevé pour une année d'imposition antérieure à l'année d'imposition en cours.

L'étudiant ayant un solde impayé doit payer les sommes dues avant que les Comptes étudiants puissent émettre le relevé.

T2202A ou Relevé 8 amendé
Vous devez aussi vous adresser aux Comptes étudiants pour obtenir un formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé.

Les Comptes étudiants produiront le formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé même si l’étudiant a un solde impayé.

Pour toutes questions supplémentaires au sujet des formulaires T2202A/Relevé 8, vous pouvez vous adresser aux Comptes étudiants :

Pavillon J.-A.-DeSève
320, rue Sainte-Catherine Est, H2X 1L7