Banniere Étudier à l'UQAM
  • UQAM
  • Étudier à l'UQAM

Quand les formulaires T2202A/Relevé 8 - Montant pour études post-secondaires sont-ils émis?

Les formulaires T2202A/Relevé 8, montant pour études post-secondaires sont émis par les Comptes étudiants. Les derniers relevés ont été mis à la poste, au plus tard, le dernier jour du mois de février de l'année d'imposition en cours.

Nous vous suggérons de vérifier que l'adresse postale qui figure à votre dossier est la bonne et de la modifier le cas échéant.
Pour ce faire, vous aurez besoin de votre code permanent à l'UQAM et de votre numéro d'identification personnel (NIP) se trouvant sur votre relevé d'inscription facture.

Si vous avez besoin d'un duplicata d'un T2202A/Relevé 8, vous devez en faire la demande aux Comptes étudiants. Des coûts de 6$ s'appliquent pour les réimpressions d'un relevé pour une année d'imposition antérieure à l'année d'imposition en cours.

L'étudiant ayant un solde impayé doit payer les sommes dues avant que les Comptes étudiants puissent émettre le relevé.

Vous devez aussi vous adresser aux Comptes étudiants pour obtenir un formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé.

Les Comptes étudiants produiront le formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé même si l’étudiant a un solde impayé.

Pour toutes questions supplémentaires au sujet des formulaires T2202A/Relevé 8, vous pouvez vous adresser aux Comptes étudiants :

Pavillon J.-A.-DeSève
320, rue Sainte-Catherine Est, H2X 1L7